E-cig : comment fonctionne le système Tank ?

Les cigarettes électroniques offrent aux fumeurs l’opportunité de fumer tout en protégeant leur santé. Sans brûler de tabac, les e-cigarettes ne libèrent pas d’éléments cancérigènes et nocifs et permettent aux utilisateurs d'inhaler des vapeurs aromatisées en fonction de leur goût. L’e-cigarette Tank System est équipée des cartouches vides qui sont parées à collecter des e-liquides (liquides utilisés pour vaporiser et produire des vapeurs de type fumée) avec ou sans arômes de nicotine.

Cigarette électronique : le fonctionnement du système Tank

Le système Tank de la marque d’e-cigarette électronique Eleaf a bouleversé le principal système de vapotage qui utilisait du métal ou de la bourre fibre pour maintenir l’e-liquide. Ce système fonctionne donc différemment. Dans ce système innovant, la mèche de l'atomiseur est ravitaillée directement depuis le tank. Le terme "réservoir" est utilisé ici pour désigner la cartouche elle-même. Dans les e-cigarettes avec systèmes de réservoir, la cartouche est trouée d'un bec métallique sur l'atomiseur. Ainsi, l'atomiseur lui-même comporte une mèche qui se connecte de manière directe à une résistance. Ensuite, l’e-liquide est chauffé de manière résistive. L’e-liquide est évaporé, ce qui aide l'e-inhalateur à créer une vapeur qui peut imiter idéalement la véritable fumée dégagée par des cigarettes classiques. L'aspiration de l'air qui se réalise par le vapoteur est justement en bas de l’atomiseur. L'air monte dans le vaporisateur et se mélange avec e-liquide qui a été échauffé par les résistances, puis le reste se modifie en vapeur, qui sort de l'e-cigarette et ressemble à la véritable fumée.

Système Tank : un système d’e-cig pratique et rapide

Il y a de nombreux avantages à utiliser un modèle d'e-cigarette avec un système tank. Grâce à ce système, un utilisateur d'e-cigarette n'a plus besoin de recharger constamment sa cartouche d’e-liquide. Ce modèle permet aussi un usage plus pratique et plus rapide. Le système de réservoir permet de gagner beaucoup d'autonomie. Débutants, comme débuter, si vous désirez profiter des meilleures fonctionnalités de votre inhalateur, les prototypes à Tank system peuvent vous assurer un meilleur moment de vapotage tout en garantissant votre santé et celle de vos proches.

Système Tank : un modèle d’e-cig très facile à utiliser

Les cartouches avec le système Tank assurent un ruissellement direct du liquide sur les résistances du vaporisateur. Cela garantit également une création de vapeur plus élevée, une autonomie développée et une bonne récupération des arômes. Simples d'utilisation, les e-cigarettes avec système Tank se destinent à tous les fumeurs, le plus fin 510-T coïncide à une utilisation occasionnelle, l'eGo-T, le plus apprécié, est l'e-cigarette parfaite pour commencer, destinée à tous les fumeurs du fait à sa remarquable autonomie.

Plan du site